S'inscrire - Aïkido Osaka-Genève

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Informations
Rejoignez une grande famille, celle de l’aïkido osaka-genève, et arpentez les voies de l’aïkido selon le style de Kobayashi Hirozaku ! 
Commencez cette année, au début, en cours, ou à la fin, Vous choisissez !
Nous disposons de deux dojos à Genève, à Thônex, ou au centre-ville. L’essai est valable dans les deux établissements, vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux.

Vous disposez d’un mois d’essai gratuit, qui commence le jour de votre premier entraînement. Durant ce laps de temps, vous pouvez faire tous les cours qui correspondent à votre niveau. Remplissez simplement le bon d’essai gratuit et apportez-le nous. Si vous n’avez pas d’imprimantes, nous disposons de tous les documents nécessaires dans nos écoles.
Pour vos premiers cours, pas besoin d’acheter un aïkidogi. Des vêtements confortables, des chaussons ainsi qu’une serviette feront l’affaire.
Vous recevrez à votre domicile par enveloppe un dossier de bienvenue avec les tarifs, les horaires, et toutes les informations ainsi que papiers nécessaires à votre inscription définitive. Si vous ne souhaitez plus continuer l’aïkido après l’essai gratuit, vous ne payerez aucun frais. N’oubliez pas de nous faire signifier votre arrêt des cours, afin d’éviter tout malentendu !


 
Retourner au contenu | Retourner au menu